STUDIO LARGO se démarque de par son approche.

Une touche de créativité, et toujours une histoire à la clé !

Chez STUDIO LARGO, c’est le plaisir de la rencontre avec un passionné de la photographie. C’est aussi un rendez-vous autour d’échanges qui s’installe pour capter l’intention du projet photographique.

« Une photo de portrait » dites-vous ? Non, la photographie d’un Portrait… (vous avez noté la majuscule ?!)

Quelque soit l’utilisation finale de la photographie (portait personnel, portrait de famille, photographie à destination des réseaux sociaux tels que LinkedIn, Facebook, …), chaque portrait a un dénominateur commun qui définit l’exigence de Studio Largo, celui de mettre en évidence le caractère propre et singulier de la personne photographiée.
C’est en effet impressionnant de constater, à chaque fois, l’émotion exprimée par la personne lorsqu’elle découvre ce qu’elle est en capacité de dégager. Et c’est bien là l’intention de Studio Largo dans sa recherche permanente.

Profil du Photographe

  • 50 ans, un profil riche et varié. Hervé Deroo débute sa carrière en architecture en créant son cabinet. L’approche de la photographie est une suite logique à l’évolution de son parcours : la compréhension du sujet, la prise en compte du contexte et de son intention. Comme en architecture, curiosité, techniques et innovations sont là, au service de la création photographique.
  • Langages : Ecriture de la lumière comme langage courant.

COORDONNÉES

STUDIO LARGO

06 85 05 99 63
Site Web